20.11.12

*** Moi vouloir être chat... ***


Je pense que tu n'es pas passé à côté de cette tendance "oreilles de chat/lapin". Les soeurs Olsen avaient lancé le mouvement ...


et en les voyant on se dit qu'on n'a pas trop envie de ressembler à un croisement entre un humain et un lapin (même si les oreilles sont signées d'un grand couturier!) Une tendance n'échappe jamais au monde de la lingerie (si je te jure, c'est juste qu'en général elle vient après!) et là je trouve ça plus "mettable". C'est fou comme une tendance est plus acceptée dès qu'on est en culotte... enfin ça c'est un autre sujet!
Tu as le choix:

* la boîte à Désir signée aubade (bon ne t'attend pas à une grande qualité mais ça fait son effet, enfin c'est ce qu'on m'a dit!) 




disponible notamment chez Dessus Dessous et chez Cazar

Ou chez Damaris  le chat en dentelles et le lapin en rubans de satin:

Sinon si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, tu tapes dans le top du top et tu vas chez 

  
Ce post est une dédicace à deux personnes qui seront se reconnaître!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire