30.10.12

*** Cinquantes nuances de Grey***

Quand j'ai entendu parler de ce livre, j'ai décidé d'être un mouton et de le lire. Encore plus envie quand j'ai lu que certains ordonnaient de ne surtout pas le lire... Je n'ai pas accroché de suite, un peu trop mièvre à mon goût (non et puis bon, le mythe de monsieur Grey aux yeux gris beau comme un Dieu grec, c'est éculé....) puis je me suis surprise à finir le livre...  
Verdict: 
- ce livre est-il érotique ? oui et non, Christian Grey est un amateur de Sado-Masochisme, "très gentil". 
- Je ne supporte pas quand Christian appelle Ana "Bébé"
- et je suis frustrée de la fin... (mais pourquoi oui POURQUOI Christian ne supporte - t'il aucun contact sur son torse bordel ???)...(ironie)
Je m'attendais à mieux vu le succès du livre Outre Atlantique!
Par contre ça m'a donné une belle inspiration pour Jolies mômes, voici "Fifty shades of Grey"façon J.M.


                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire