23.11.12

*** Maille & lingerie ***

C'est vendredi chère jolie môme, bientôt le week-end, enfin pour toi car moi je suis encore dans le rush de la prochaine collection !!! mais je prends quand même le temps de t'écrire un petit mot.

Tu as déjà pu remarquer mon obsession ma passion pour les chaussettes hautes, les grosses mailles, et la lingerie. Et tu n'as pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance: la grenouillère pour adultes! (Si si ça fait un carton, sur leur site tu as même des "stars", Kris Jenner AU SECOURS, qui posent heureuses dans leurs barboteuses).
Je fais rarement des post sur le style, chacun ses gouts, mais là chez Jolies mômes on tient à venir en soutien à "cet appel à l'aide". Certes, ça doit être super confortable, mais il y a des moyens bien plus féminins de rester au chaud confortablement sans éteindre la flamme dans ton couple! Et à moins d'être grande et mince, ce n'est pas avantageux du tout.

Voilà donc la maille et la lingerie façon J.M. Inspires toi, n’hésites pas, tous les garçons à qui j'en ai parlé approuvent mon choix!



Comment ça tu ne t'étires pas en te cambrant dans ton body le matin??! bien évidemment je suis comme tout le monde, je te cache pas que parfois il m'arrive de piquer le jogging de mon amoureux mettre un bas sport et confortable, mais avec un caraco en soie alors!

A la limite, le "one piece jump in" (c'est son petit nom) je l'accepte comme ça, là je dis pourquoi pas, et toi tu en penses quoi?
http://www.onepiece.fr/shop


                       

*** Continue de partager et de soutenir mon projet sur ulule, merci ***
http://fr.ulule.com/joliesmomes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire