5.1.13

Collection Jolies mômes 2013

Jolies mômes est une collection de lingerie fine haut de gamme 100% Française, réalisée en petites séries ou pièce unique, pour les femmes souhaitant allier esthétisme et soucis du bien-être.
Des produits de qualité grâce à une utilisation originale de tissus nobles comme la transparence d'une dentelle de Calais, la tendresse d'une soie ancienne, la rareté d'une dentelle vintage, la finesse d'une broderie fait-main et le raffinement des finitions couture.
Je vous laisse découvrir mon univers.
On commence par les "essentiels" qui existent en noir et rose poudré. Suivent les modèles plus "couture" réalisés en petites séries.
Roxanne - The Police 1978


Grace - Jeff Buckley 1994


Elisa - Serge Gainsbourg 1969



Angie - Rolling Stones 1973


Photographe : Serena Lutton
Mannequin: Laura Boyd
Coiffure: Benjamin Dassance
Lookbook / graphisme: Vincent Dupont


La collection sera disponible mi-février sur le site, à mon atelier et dans certains point de vente en France qui seront renseignés sur joliesmomes.com

Un grand merci à tous mes soutiens Ulule sans qui ce projet n'aurait pas abouti!!!

4 commentaires:

  1. OMAGAD, je veux tout!

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de se connecter sur jolimome.com , mais pourquoi ?!!! Comment découvrir et acheter la collection ??!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est joliesmomes.com au pluriel ;) et la il y a un lien vers le eshop. merci bon dimanche

    RépondreSupprimer