14.2.13

*** Une Jolie môme pour la Saint Valentin ***

Chère Jolie môme aujourd'hui je vais te tutoyer. 

Pour cette Saint Valentin je t'ai confectionné de jolis dessous, agrémentes les de ton plus beau regard, de lèvres rouges, de jolis escarpins, laisses transparaitre la dentelle de ta lingerie sous une blouse légèrement transparente, fais-lui les yeux doux, tout en suggestion ... juste ce qu'il faut pour te sentir belle, audacieuse, pétillante! il va succomber tu peux en être assurée.
La musique tenant une place très importante dans l'univers Jolies mômes, nous t'avons confectionné une playlist pour que ce soir tu n'aies plus qu'à la lancer en rentrant, et laisses-toi porter par l'ambiance sexy, rock et Bohême de Jolies mômes en compagnie de ton (ta) Valentin(e).

Passe une merveilleuse soirée, même si chez J. M on est plutôt pour le fait de s'aimer et d’être attentionné(e) toute l'année et non seulement le 14 février!

*** Love Jolies mômes ***





Impossible de trouver la version longue de "Love to love you baby" de Donna Summer qui est pour moi LA musique sexy, hot et féminine...
 
         

1 commentaire:

  1. Très romantique comme article. Moi j'y ai pensé à la lingerie pour la saint valentin de ma chérie.

    RépondreSupprimer