16.5.13

*** Love Song ***

Une matinée très Jolies mômes avec "Love song", on ne pouvait passer à côté de la sortie du nouvel album de Vanessa Paradis, (l'une de mes muses depuis toujours) une Vraie Jolie môme!
Un album plein d'amour et de mélancolie, un premier titre langoureux, une mélodie sensuelle qui donne envie de séduire et des paroles pas si sage comme on aime tant... 


Les battements de mon cœur
Ne cesseront pas ma belle erreur
En langage des cils
Mes grands yeux disent ainsi soit il
Ma peau mon bel amant
Sa température plus un cran
En langage du corps
Dis serre-moi vite et bien serre-moi fort





Les voisins de dessus
                     Cognent à grand coup de massue
Mais le sommier sonore
Grince, grince toujours plus fort
Nos corps sont confondus
Nos âmes mélangées fondues
Des gens y'en a des tonnes
Mais chez toi j'aime le moindre atome






 LOVE;
(luhv) 1. a profoundly tender,
passionate affection for
another person. 2. a feeling 
of warm personal attachment
or deep affection as for a 
parent, child or friend. 3. 
sexual passion or desire. 4. a
person for whom love is felt;
beloved person; sweetheart.




Les battements de mon cœur
Ne cesseront pas tout à l'heure
Car je t'ai dans la peau
Et moi quand j'aime, quand j'aime c'est marteau
Je fais toutes les erreurs
Je pleure, je fouille, sème la terreur
Je fais aussi plein d'efforts
Oui serre-moi vite et bien serre-moi fort



                      


*** Et n'oubliez pas si vous voulez glisser vos fesses dans une pièce unique Made In Biarritz, aimez et partagez la page facebook, une culotte foulard offerte à la 1000 ème Jolies mômes et sa marraine! ***


1 commentaire:

  1. These are pretty sexy lingerie’s! I wish I also have a collection like this.

    RépondreSupprimer